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Relation client 2025 : conjuguer technologie, proximité et performance
En 2025, la relation client poursuit sa transformation. Les attentes des consommateurs évoluent, les technologies se perfectionnent et les entreprises ...
Apenday by Novadial au Salon All4Customer Paris 2025 !
Du 1er au 3 avril 2025, Apenday a participé au salon All4Customer Paris, l’événement incontournable dédié à l’expérience client, à ...

Relation client 2025 : conjuguer technologie, proximité et performance
En 2025, la relation client poursuit sa transformation. Les attentes des consommateurs évoluent, les technologies se perfectionnent et les entreprises doivent continuellement adapter leurs stratégies pour offrir des expériences plus fluides, personnalisées et humaines.

Apenday by Novadial au Salon All4Customer Paris 2025 !
Du 1er au 3 avril 2025, Apenday a participé au salon All4Customer Paris, l’événement incontournable dédié à l’expérience client, à l’intelligence artificielle, au marketing digital, au e-commerce et à la data.

Comment l’IA répond aux nouveaux défis de la relation client dans l’assurance ?
Historiquement, le secteur de l’assurance a toujours accordé une importance particulière à la gestion de la relation client. Entre la complexité des contrats, la gestion des sinistres et les exigences réglementaires, les assureurs ont longtemps privilégié une approche humaine et personnalisée.

Novadial au Congrès des Directrices et Directeurs d’OPH
Retour sur le 57ème Congrès des Directrices et Directeurs d’OPH, qui s’est tenu le jeudi 13 et vendredi 14 mars 2025 au Centre des congrès – Cité Mondiale de Bordeaux.

Comment faire du SMS automation un levier de performance de son CRM ?
Intégrer la messagerie mobile dans un CRM

Cas client | Comment in’li a gagné en productivité et satisfaction client ?
Pour répondre aux besoins croissants de mobilité et de qualité de service, In’li s’engage à améliorer l’expérience de ses locataires grâce à des solutions innovantes.

SIGH Habitat optimise sa gestion locative avec Apenday Assist
SIGH Habitat partage son expérience avec Apenday Assist, solution de visio-assistance qui a transformé sa manière de communiquer avec les locataires.

Novadial x Brevo : ensemble pour transformer votre parcours client
Novadial renforce sa proximité avec Brevo pour offrir des solutions toujours plus innovantes et performantes.

4 bénéfices de l’Intelligence Artificielle pour votre service client
L’expérience client est au cœur des stratégies de différenciation. Offrir une expérience fluide, personnalisée et efficace est essentielle pour se démarquer des concurrents et fidéliser les clients.

Novadial partenaire de la Convention Aareon 2024
Novadial était exposant à la convention 2024 qui s’est tenue le 4 juin aux Jardins de Saint-Dominique à Paris.

Les 4 éléments clés pour une relation client qualitative
Avec la standardisation de plus en plus grande des produits et services, nous pouvons avoir la certitude que le principal élément de distinction et de comparaison entre les marques sera la Relation Client. Cette dernière est donc un critère indispensable pour la pérennité de votre entreprise. Pour vous aider à répondre à cet enjeu, voici les 4 éléments clés à prendre en compte pour une relation client optimale.

Apenday by Novadial sur le salon All4Customer Paris 2024
Retrouvez-nous sur le stand E54 les 26, 27 et 28 mars à Paris – Porte de Versailles.

Bien gérer sa relation client : pas uniquement une affaire de solutions
Accroître la qualité de la gestion de sa relation client est une priorité pour de très nombreuses entreprises et collectivités.

Comment préserver une relation client de qualité en période de crise ?
La crise que nous traversons est un réel défi pour les entreprises qui doivent être sur tous les fronts pour limiter l’impact de cette dernière sur leur activité. Les effets de cette crise sont multiples et bouleversent de nombreuses opérations : travail des collaborateurs, relations avec les partenaires et bien entendu la relation client. Sur ce dernier point, les enjeux sont colossaux et les entreprises recherchent la meilleure façon de préserver une relation de qualité afin de ne pas perdre de parts de marché. Dans ce contexte, et plus que jamais, il est important de prendre des mesures rapides, mais également de repenser sa stratégie sur le long terme.

Relancer efficacement ses prospects en utilisant le Marketing Vocal
Novadial accompagne le groupe Adonis dans la mise en place de son processus de relance Prospects personnalisé.

L’art d’adresser ses vœux vocalement et en un clic
L’audience mobile représente 102,8 % de la population française. Un chiffre en constante évolution qui montre la puissance de ce média aujourd’hui. Vecteur de communication plébiscité par les annonceurs, le marketing vocal prend de plus en plus d’ampleur.

La relation client : au-delà de la technologie
Les projets de gestion de la relation client sont désormais au centre des priorités de nombre d’entreprises qui, pour se démarquer, développer leur clientèle ou encore la fidéliser rivalisent d’initiatives pour mettre en place des dispositifs performants.

Habitat Perpignan Méditerranée optimise sa relation client avec Novadial
Novadial accompagne Habitat Perpignan Méditerranée, premier bailleur social de la Communauté urbaine de Perpignan, dans un projet de modernisation de sa Relation Client Multi Canal.

Personnaliser la relation client par email : les bonnes pratiques
Mais comment convertir votre client en ambassadeur de votre marque ou lui donner envie d’effectuer des achats répétés dans le temps ? Faites-monter le désir en construisant une forte relation client !

Comment faire pour réussir son projet de transformation de la relation client ?
Positionner les victoires rapides au centre des projets de relation client.

Relation client 2019 : l’IA et les bots continuent leur poussée
La compétition entre les marques va s’intensifier ces prochains mois et créer une tension toujours plus importante sur les projets d’acquisition et de fidélisation des clients.
Dans ce contexte, la technologie va jouer un rôle-clé en permettant aux annonceurs de repenser leurs dispositifs traditionnels pour les rendre toujours plus attractifs et adaptés aux nouveaux usages et aux attentes des consommateurs.

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