Insights    Personnaliser la relation client par email : les bonnes pratiques

Personnaliser la relation client par email : les bonnes pratiques

Rédigé le
22 septembre 2023

Mais comment convertir votre client en ambassadeur de votre marque ou lui donner envie d’effectuer des achats répétés dans le temps ? Faites-monter le désir en construisant une forte relation client !

Novadial et son partenaire Sendinblue vous dévoilent les clés pour construire une solide relation client via l’email marketing.

L’email est très intéressant pour les PME car son ROI (retour sur investissement) est élevé, c’est l’un des canaux marketing les moins coûteux (surtout lorsqu’il est bien maîtrisé) :

  • Il permet d’animer simplement des communautés très volumétriques
  • C’est un formidable terrain de jeu pour exprimer les valeurs de la marque
  • Qui plus, c’est une passerelle idéale vers des dispositifs digitaux plus complets (web ou mobile).

Lire la suite de l’article

Insights

Plus d’actualités Novadial

Les 4 éléments clés pour une relation client qualitative

Les 4 éléments clés pour une relation client qualitative

Avec la standardisation de plus en plus grande des produits et services, nous pouvons avoir la certitude que le principal élément de distinction et de comparaison entre les marques sera la Relation Client. Cette dernière est donc un critère indispensable pour la pérennité de votre entreprise. Pour vous aider à répondre à cet enjeu, voici les 4 éléments clés à prendre en compte pour une relation client optimale.

lire plus

Ne ratez plus aucune de nos actualités

Inscription à la newsletter

Références

Insights

Contact

Mentions légales

Politique de confidentialité

Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08

Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS