Insights    L’art d’adresser ses vœux vocalement et en un clic

L’art d’adresser ses vœux vocalement et en un clic

Rédigé le
11 décembre 2023

L’audience mobile représente 102,8 % de la population française. Un chiffre en constante évolution qui montre la puissance de ce média aujourd’hui. Vecteur de communication plébiscité par les annonceurs, le marketing vocal prend de plus en plus d’ampleur.

Campagne Marketing Vocal : le principe

Le Marketing vocal est un moyen de communiquer différenciant pour les entreprises. Le principe : un message personnalisé est déposé directement sur la messagerie vocale des contacts ciblés, sans faire sonner leur téléphone mobile.

Mener une campagne de marketing vocal implique seulement de disposer d’une base de données de numéros de mobiles.

La suite est simple. Vous enregistrez votre message via votre téléphone ou un enregistreur. Vous programmez votre campagne à la date et l’heure que vous souhaitez. Votre message est alors déposé directement et simultanément sur la messagerie de tous vos contacts.

Les atouts de cette solution : efficacité (taux de lecture proche de 100%), simplicité et originalité.

Une solution efficace et innovante

#Confiance

Le message vocal personnalisé est le canal idéal dans une relation qui mise sur la confiance.
#Émotions

La voix est faite d’intonations qui sont un langage à part entière, idéal pour transmettre des émotions.
#Mémorisation

L’originalité du canal, la surprise et le sentiment privilégié d’être appelé, l’intonation de la voix, les conditions d’écoute… augmente la mémorisation.

Pourquoi utiliser le message vocal pour vos vœux ?

Pour cette occasion spéciale, ajoutez une touche d’humain à votre communication est un atout évident. Montrez à vos interlocuteurs que vous entretenez une relation privilégiée avec eux aura un impact positif sur votre image et la force de votre message.

En substitution ou en complément de vos cartes de vœux papiers ou électroniques, cette campagne vocale fera la différence et marquera les esprits.

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