Savoir accueillir, rassurer, satisfaire la demande d’un client. Gérer des situations délicates. Détecter des besoins et faire du rebond commercial. Augmenter la valeur client dans le cadre de la vente et/ou de la prospection…
Autant d’exigences auxquelles répondent les programmes de formation préparés sur mesure par Novadial.
Au programme :
En émission comme en réception d’appels, la relation humaine à distance complexifie les échanges et peut, dans certains cas, encourager l’agressivité.
En s’appuyant sur des techniques spécifiques issues de son expérience de la Relation Client, Novadial aide les collaborateurs exposés : à gérer ces difficultés, à les résoudre de façon favorable.
« Valorisez votre image de marque et fidélisez vos contacts »
Comment valoriser l’image de marque de l’entreprise au téléphone ?Comment fidéliser vos contacts ?
Réponse : par la qualité de l’accueil, l’aptitude de la standardiste ou du téléconseiller à satisfaire, voire à dépasser, la demande.
Novadial forme les équipes dont le téléphone est un outil de travail.
Former vos conseillers,
c’est cultiver l’intelligence entre vos murs