Novadial Training

Un accompagnement sur mesure

La Relation Client par téléphone

Relation client par téléphone

Savoir accueillir, rassurer, satisfaire la demande d’un client. Gérer des situations délicates. Détecter des besoins et faire du rebond commercial. Augmenter la valeur client dans le cadre de la vente et/ou de la prospection…
Autant d’exigences auxquelles répondent les programmes de formation préparés sur mesure par Novadial.

Au programme :

  • Jeux de rôle
  • Analyse en commun
  • Conseils personnalisés
  • Gestion des situations difficiles

En émission comme en réception d’appels, la relation humaine à distance complexifie les échanges et peut, dans certains cas, encourager l’agressivité.
En s’appuyant sur des techniques spécifiques issues de son expérience de la Relation Client, Novadial aide les collaborateurs exposés : à gérer ces difficultés, à les résoudre de façon favorable.

« Valorisez votre image de marque et fidélisez vos contacts »

DÉCROCHER ET … « ACCROCHER »

Comment  valoriser l’image de marque de l’entreprise au téléphone ?Comment fidéliser vos contacts ?

Réponse : par la qualité de l’accueil, l’aptitude de la standardiste ou du téléconseiller à satisfaire, voire à dépasser, la demande.
Novadial forme les équipes dont le téléphone est un outil de travail.

  1. La fonction standard. 
    L’objectif est de valoriser la fonction Standard en interne et en externe : permettre à chacun des stagiaires de comprendre, de mesurer son rôle et son importance dans l’entreprise.
    Novadial, expert de la relation client, enseigne les règles clés de la communication positive au téléphone, la façon de privilégier la qualité du service et l’écoute du client.
  2. Le service client.
    Relation client en face à face

Voir aussi
Elodie, Consultant Novadial

Former vos conseillers,
c’est cultiver l’intelligence entre vos murs

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