Sigfox by Unabiz

Novadial Customer solutions
Sigfox by Unabiz

Transformer le service client en un levier de compétitivité et de différenciation, grâce aux nouveaux canaux d’interaction.

Opérateur de l’internet des objets présent dans plus de 30 pays, Sigfox by Unabiz connait une très forte croissance de son activité. Dans ce contexte, la structuration de l’expérience client en France comme à l’international est déterminante.

Notre travail, les résultats

Novadial
Objectifs
01 /03

Objectif

Offrir une qualité de service optimale à ses clients et ce sur l’ensemble de ses points de présence dans le Monde. Permettre une prise en charge immédiate de la demande sur le canal de leur choix et quelque soit la thématique de sollicitation.

Solution
02 /03

Solution

Sigfox a retenu Novadial pour l’accompagner dans l’optimisation de sa relation client par téléphone (accessibilité, joignabilité, visibilité) pour ses clients français et internationaux. Novadial a intégré la solution la mieux adaptée de centre de contact en mode Saas pour doter les équipes du service desk de Sigfox d’un outil performant.

Resultat
03 /03

Résultats

Une professionnalisation des process et des conseillers qui peuvent à présent superviser l’activité en temps réel et envisager la mise en place de nouveaux services de relation client.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

Inscription à la newsletter
ScrollToTop