Saur

Novadial Customer solutions
Saur

Accompagner Saur dans la digitalisation de ses processus et l’optimisation des parcours clients

Saur est un groupe français qui fournit aux collectivités locales et industriels des solutions d’aménagement liées à l’eau (ingénierie, travaux, exploitation).

Notre travail, les résultats

Novadial
Objectifs
01 /03

Objectif

Optimiser le processus de gestion des interventions techniques, piloter dans la durée les relations que l’entreprise entretient avec ses clients et simplifier le processus de paiement. Des objectifs stratégiques pour le Groupe.

Solution
02 /03

Solution

Trois projets ont été menés :

  • Le développement d’un outil web de planification et de suivi des interventions techniques qui a permis d’optimiser les rendez-vous clients et engager un peu plus Saur dans une démarche de dématérialisation de ses processus.
  • Un programme d’enquête post intervention, déployé sur les 4 entités du groupe, outil essentiel pour piloter au quotidien la satisfaction clients & mettre en place des actions correctives.
  • La digitalisation du parcours de paiement, via l’adhésion au prélèvement automatique, qui offre un double avantage : les clients peuvent anticiper et mieux gérer leurs dépenses, l’entreprise accède aux statistiques en temps réel et simplifie ses processus de paiement.
Resultat
03 /03

Résultats

Une réduction des coûts de Gestion & une limitation des tâches chronophages pour les équipes. Un parcours client tracé et maîtrisé qui permet à Saur de renforcer sa qualité de service et sa relation avec ses clients.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

Inscription à la newsletter
ScrollToTop