Canon

Novadial Consulting
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Simplifier les moyens d’accès aux différents services clients de Canon France et piloter dans la durée la qualité de l’expérience offerte par la marque.

Canon France est le fournisseur leader d’appareils photo numériques, de reflex numériques, d’imprimantes jet d’encre et d’imprimantes professionnelles. Evoluant sur les marchés des particuliers, des professionnels et de l’industrie, Canon fait de l’expérience vécue avec la marque une priorité stratégique.

Notre travail, les résultats

Novadial
Objectifs
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Objectif

Engager l’entreprise vers l’excellence relationnelle. Simplifier les moyens d’accès aux différents services clients de Canon France et piloter dans la durée la qualité de l’expérience offerte par la marque.

Solution
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Solution

Canon France s’est appuyé sur les services Consulting de Novadial pour éprouver l’expérience vécue par ses clients sur les différents marchés et au travers des médias d’interaction mis à disposition (web, réseaux sociaux, mail, téléphone…). Disposer d’une vision experte, identifier les points de fragilité de l’expérience client pour faire évoluer l’entreprise, tel est l’objectif fixé par Canon.

Resultat
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Résultats

Des victoires rapides identifiées pour améliorer la cohérence des parcours clients. Un nouveau système intégré de pilotage de l’expérience client réalisé par Novadial a été mis en œuvre pour un suivi dans la durée.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

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