Nos expertises  Formation et développement des compétences

Un accompagnement sur mesure pour une satisfaction client optimale

Formez et valorisez les compétences de vos équipes.

Nos offres d’accompagnement

Fondamentaux de la Relation Client

 

Apprenez et développez les techniques relationnelles pour une expérience client réussie.

Relation Client & gestion des situations difficiles 

Développez les attitudes et réflexes dans la gestion de conflits tout en prenant en compte les besoins relationnels du client.

Relation Client & rebond commercial

 

Maîtrisez les techniques spécifiques de vente & négociation par téléphone.

Conduite du changement

 

Maîtrisez l’accompagnement et la conduite du changement en prenant en compte le facteur humain.

Management

 

 

Adoptez les fondamentaux managériaux pour orienter l’action individuelle et collective vers la performance.

Techniques d’animation pédagogique

 

Concevez et animez une action de formation.

Ingénierie pédagogique de formation

 

Concevez des parcours de formation innovants et adaptés à vos enjeux.

Optimiser au quotidien la transformation des pratiques

Novadial enrichit ses formations de retours d’expérience et de mises en situation afin d’être au plus près de la réalité vécue par les équipes sur le terrain. Nos formations sont conçues pour faciliter concrètement la transformation des compétences. Pour ce faire, nous adaptons nos contenus pédagogiques en lien avec vos enjeux et priorités opérationnelles.

Une approche “Human first”

La place de l’humain reste fondamentale dans  le traitement des problématiques clients et dans la relation avec la marque et ses valeurs. Il est pour nous essentiel de conserver l’humanisation  de ces parcours client en complément des canaux d’interactions digitaux. Nous accompagnons le développement des compétences, qui doit jouer un rôle clé dans ces nouveaux modes d’interaction devenus complexes (voix, mail, chat…).

Le juste équilibre entre théorie et pratique

Nos formations transforment et engagent les compétences techniques et relationnelles des participants grâce à nos méthodes pédagogiques originales alliant apport théorique et mise en situation. Nos processus responsabilisent les équipes au travers d’une prise de conscience de leur potentiel et de leurs ressources pour avancer vers les objectifs fixés. Un accompagnement dans la durée facilite la consolidation des acquis, valorise la transformation et renforce la cohésion en partageant les réussites.

Quelques références

Pierre Fabre

XL Habitat

Toulon Habitat Méditerranée

Prevaly

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