#

Nos références

Offrir une qualité de service optimale à ses clients et ce sur l’ensemble de ses points de présence

GLS est un des acteurs de référence dans le transport de colis et la livraison express. La fiabilité, la sécurité, la transparence, font parties des valeurs de l’entreprise. Dans ce contexte, l’expérience proposée aux clients revêt un intérêt stratégique.

Objectif

Transformer le service client en un outil de compétitivité et de différenciation, tout en proposant de nouveaux canaux d’interaction aux clients BtoB.

Solution

Novadial accompagne GLS dans la formalisation de son besoin fonctionnel et sélectionne la meilleure solution de centre de contact du marché. Ce projet complexe nécessite une parfaite maîtrise du domaine de la relation client mais également des technologies pour faire le meilleur choix d’équipement en fonction des objectifs définis.

Résultats

Novadial permet à GLS de retenir la solution Centre de contact la mieux adaptée fonctionnellement et économiquement aux besoins exprimés. La migration vers ce nouvel environnement est sécurisé et permet à GLS d’envisager de nouveaux services à valeur pour ses clients.

Ne ratez plus aucune de nos actualités

Inscription à la newsletter

Références

Insights

Contact

Mentions légales

Politique de confidentialité

Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08

Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS