Novadial Group

Confiez-nous vos challenges,
nous vous aidons à transformer votre futur.

Vos clients, vos partenaires, nous… sommes toujours plus connectés, toujours mieux informés.

Aujourd’hui, les acteurs économiques doivent opérer une profonde mutation impactant leur offre, questionnant leur stratégie, modifiant leur organisation et révolutionnant parfois leur modèle économique.

Pour relever ces défis, Novadial propose une offre cohérente entre stratégie, maîtrise des technologies et connaissance fine du secteur. Nos équipes combinent des compétences digitales avec des expertises sectorielles pour proposer à nos clients une offre de services unique.

Nous vous aidons à comprendre l’influence des transformations dans votre secteur d’activité, à concevoir une expérience client efficace et à accompagner vos équipes dans ces mutations. Nous proposons une offre intégrée pour vous accompagner depuis la définition de la stratégie jusqu’à la mise en œuvre de solutions de gestion des interactions clients.

Stéphane CalzadoPrésident Novadial Group
Stéphane Cazaldo

Valeurs

Au sein de toute l’entreprise, les équipes partagent une valeur fondamentale que l’on nomme « Novadial Experience »

A l’image de notre engagement, ce système de valeur nous permet de conserver une qualité constante dans tout ce que nous entreprenons pour nos clients. Faire vivre une expérience remarquable, matérialisée par des résultats tangibles, par une relation d’exception et par une confiance sans faille, telle est notre ambition.

Chez Novadial tout ce que nous entreprenons est guidé par cette valeur qui se concrétise dans notre volonté de bien faire, pour nos clients, nos équipes et ce dans la durée.

Novadial Expérience est la représentation du système de 7 valeurs qui nous différencie :

  • Une ouverture d’esprit pour remettre en question l’existant et permettre l’innovation
  • Une honnêteté intellectuelle pour relater les choses telles qu’elles sont réellement
  • Un engagement pour une exécution rapide de nos travaux
  • Une approche opérationnelle engagée qui nous permet d’obtenir des résultats et de transformer les décisions en actions et en réalisations concrètes
  • Une mise en synergie de nos expertises pour relever les défis de nos clients, comme s’il s’agissait des nôtres
  • L’innovation technologique toujours au service de la performance de nos clients
  • Un système fiable et évolutif de solutions professionnelles pour une relation client d’excellence
Stéphane Cazaldo

Chiffres clés

14 années d’expertise en conseil et services en gestion de l’expérience client
18% de croissance organique en 2016
3 univers d’expertise
350 clients
460 missions de conseil réalisées
73 formations dispensées en 2017