Mesurer les écarts entre vos attendus et la réalité de l’expérience vécue par vos clients sur vos différents canaux d’interaction.
L’Expérience client est un levier de performance, d’innovation et de différenciation incontournable pour fidéliser ses clients. A ce titre, les entreprises fournissent d’innombrables efforts pour améliorer sans cesse les expériences proposées.
Novadial propose des dispositifs d’études pour mesurer les écarts entre vos attendus et la réalité de l’expérience vécue par vos clients. Respect des processus, maturité des canaux d’interaction, niveau de compétences des ressources… autant de critères à auditer régulièrement. Des résultats fournis par nos études qui permettent de dégager rapidement des actions concrètes d’amélioration.
Nos solutions de Pilotage de l’expérience client vous permettent de répondre à :
Création de grilles de référentiels, réalisation des interactions multicanal par nos enquêteurs, scoring, calcul des résultats, benchmark marché, présentation des résultats, proposition d’actions prioritaires.
Former vos conseillers,
c’est cultiver l’intelligence entre vos murs