Novadial Training

Un accompagnement sur mesure

Pilotage de l’expérience client

Mesurer les écarts entre vos attendus et la réalité de l’expérience vécue par vos clients sur vos différents canaux d’interaction.

L’Expérience client est un levier de performance, d’innovation et de différenciation incontournable pour fidéliser ses clients. A ce titre, les entreprises fournissent d’innombrables efforts pour améliorer sans cesse les expériences proposées.

Novadial propose des dispositifs d’études pour mesurer les écarts entre vos attendus et la réalité de l’expérience vécue par vos clients. Respect des processus, maturité des canaux d’interaction, niveau de compétences des ressources… autant de critères à auditer régulièrement. Des résultats fournis par nos études qui permettent de dégager rapidement des actions concrètes d’amélioration.

Nos solutions de Pilotage de l’expérience client vous permettent de répondre à :

  • Comment suivre le ressenti de vos clients sur la diversité des parcours proposés ?
  • Comment identifier les points faibles de votre expérience client et ce sur chaque canal d’interaction ?
  • Quelles victoires rapides actionner pour développer la satisfaction client ?
  • Quelles sont les compétences des équipes à améliorer pour corriger les écarts avec les objectifs fixés ?

Création de grilles de référentiels, réalisation des interactions multicanal par nos enquêteurs, scoring, calcul des résultats, benchmark marché, présentation des résultats, proposition d’actions prioritaires.

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Mails mystères

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Appels mystères

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Chat mystères

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Etude des parcours client

Voir aussi
Elodie, Consultant Novadial

Former vos conseillers,
c’est cultiver l’intelligence entre vos murs

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