Description
Véritable organisateur, vous structurez l’activité au quotidien, contrôlez le respect des process et assistez le Président afin d’optimiser la gestion de son activité. Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure. Vous serez également amené à mettre en place et coordonner l’ensemble des événements internes.Vous collaborez avec l’équipe Consulting sur la complétude de l’outil CRM. La connaissance de SAGE CRM est un plus.
Missions
Administratives
Commerciales
Communication
Description du profil
De formation bac + 3/4, idéalement en assistanat de direction/ assistanat commercial, vous disposez d’une expérience d’au minimum 5 ans sur une fonction similaire ; Vous avez la capacité à travailler en équipe, avec souplesse et adaptabilité.
Vous disposez d’une forte autonomie, d’un sens de l’initiative et êtes force de proposition ; Vous avez le sens de la confidentialité ; vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre sens de l’écoute et votre ouverture d’esprit. Ce poste requiert une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel et Powerpoint) ; Vous disposez d’une bonne capacité à gérer les urgences ; Vous avez le sens de l’organisation, êtes rigoureux(se) et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Rémunération selon profil.
Candidature à adresser à recrutement@novadial.fr .