COVID-19


16-03-2020

Plan de Continuité d'Activité & information client

Suite aux événements exceptionnels que nous traversons, Novadial a organisé sa cellule de crise pour maintenir et faire évoluer vos solutions de Relation Client en accord avec votre stratégie.

La situation actuelle nous conduit à déployer massivement des Plans de Continuité d’Activité pour nos clients ainsi que des actions de communication digitale.

Notre priorité du moment est de vous permettre de gérer sans rupture, les appels entrants de vos différents publics (clients, partenaires, prospects…) ainsi que de déployer des actions de communication digitales vers vos clients (SMS, emails, messages vocaux…).

Nous pouvons ainsi agir sur vos numéros accueil pour mettre en place rapidement les mécanismes ou modifications suivantes :

  • La distribution de vos appels vers de nouveaux numéros (fixes ou mobiles) en phase avec votre dispositif de télétravail
  • Positionner un message vocal pour vos appelants dès le décroché pour informer de la situation
  • Modifier vos horaires d’ouverture et de fermeture
  • Mettre en place plusieurs choix pour orienter au mieux les appels

Des campagnes de communication urgentes liées à la crise sanitaire peuvent également être déployées rapidement via différents canaux :

  • Campagne SMS
  • Campagne VMS (Message vocal directement déposé sur répondeur)
  • Campagne e-mailing
  • Ajout de contenus sur votre site Internet (page, actualités, bandeaux)
  • Gestion et accompagnement de vos Réseaux Sociaux

Nous garantissons aujourd’hui la continuité intégrale de nos services pour accompagner et soutenir votre activité.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

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