Notre conviction : une entreprise qui cultive une relation d’excellence avec ses clients et qui remet en question son existant sera durablement performante.
C’est en ce sens que Novadial se positionne comme le partenaire stratégique des entreprises en les accompagnant dans la gestion des interactions clients, le développement et la maîtrise de leur expérience digitale.
Engager l’entreprise vers l’excellence relationnelle
Simplifier les moyens d’accès aux différents services clients de Canon France et piloter dans la durée la qualité de l’expérience offerte par la marque.
Nos domaines de compétence en relation client et transformation digitale
L’intelligence de la relation client
Diagnostic, analyse, conseil, transformation digitale et de l’expérience client. Novadial vous accompagne dans la création de valeur pour votre entreprise et vos clients.
Gestion de la Relation Client, Accompagnement au changement, Management... Nos formations sont prises en charge par votre OPCO grâce à notre certification Qualiopi.
Novadial est expert du conseil en amélioration de la performance des entreprises et de l’intégration de solutions technologiques innovantes dans les domaines de la Relation Client et du Digital.
Nous accompagnons nos clients de la définition de la stratégie jusqu’à la mise en œuvre de solutions performantes.
Se différencier
Exploiter les perspectives offertes par le digital
Conquérir
Profiter de l’omnicanal pour multiplier les opportunités
Fidéliser
Définir, concevoir et piloter une expérience client engageante
Transformer
Accompagner les mutations en interne comme auprès des clients
Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.
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