La relation client

LA RELATION CLIENT « DANS TOUS SES ÉTATS »

De la relation à soi à la relation à l’autre…
C’est dans son sens le plus large que Novadial propose son expertise de la Relation Client. Professionnalisation des collaborateurs, valorisation de leurs compétences, performance de la relation Client…
Novadial accompagne les entreprises et s’appuie sur une gamme de solutions sur mesure.

Quelle est votre approche de la formation à la Relation client ?
Chez Novadial, la réflexion précède toute action.
3 étapes, 3 niveaux de prestation :

    • Audit
    • Mise en place du plan de formation adapté
    • Suivi des stagiaires sur la durée

Nous avons une approche complète de la Relation Client : contextes professionnels divers, apaisés ou conflictuels,  individuel ou collectif, auprès de toutes personnes amenées à être en contact avec autrui.

Comment élaborez-vous vos programmes de formation ?
Nos plans de formation sont sur mesure, le plus souvent en intra entreprise.
Ils s’élaborent de façon très méthodique, sur la base d’une analyse du contexte et d’une observation in situ. Au cours de la formation à proprement parler, et selon les besoins de l’entreprise, l’animateur favorise le partage d’expérience, propose des techniques de comportement, des conseils personnalisés, des mises en situation concrètes via des jeux de rôle jusqu’aux conditions réelles.

Chez Novadial, la réflexion précède toute action

La relation par téléphone
La relation en face à face
Le management
Relations internes
Evolution personnelle
Coaching individuel
Gestion du stress