Audit relation client

AUDITER LA QUALITÉ

Des procédés adaptés sont mis au point par nos soins pour mesurer les paramètres influant sur la qualité et la performance de la Relation Client d’une entreprise. Pour envisager une montée en compétences pertinente et adaptée de l’équipe concernée.

 

La qualité de l’organisation interne
Novadial propose un audit in situ pour qualifier le fonctionnement et proposer, si nécessaire, une amélioration.

La qualité du service rendu
Novadial évalue des compétences humaines via des enquêtes mystères : campagnes « d’appels mystères » pour les équipes dédiées au téléphone, « visites mystères » pour les relations en face à face.  

La qualité de service perçue
Novadial mesure des connaissances, de la satisfaction, des usages auprès des clients de l’entreprise, via la réalisation d’enquêtes et sondages téléphoniques.

Des procédés adaptés pour auditer la qualité de la GRC, pour faire monter en compétences les équipes concernées

 

Organisationnel
Enquêtes mystères
Etudes et sondages