Etudes quantitatives

MESURER POUR MIEUX PERFORMER

 

Le traitement efficace des appels entrants est un élément clé de la qualité de service et du développement commercial de l’entreprise.
Or, il est rare qu’elle connaisse le volume des appels entrants et la performance de l’accueil téléphonique sur ses différents sites ou agences.
Novadial propose dans ce cadre une gamme de solutions d’étude et d’analyse de la sollicitation téléphonique entrante pour les centres d’appels, services commerciaux, ou service client.

 

Etudier, puis préconiser

Process rigoureux oblige, Novadial s’appuie sur des solutions techniques et innovantes pour décrypter la performance réelle d’une installation existante.
L’analyse des tableaux de bord par nos consultants et les données collectées nous permettent :
d’avoir une vision exhaustive du flux téléphonique entrant (efficacité, appels perdus, tranche horaire…)
et de proposer des préconisations techniques et /ou organisationnelles.

Des solutions packagées et dimensionnées

Nos outils de mesure sont adaptés au degré de connaissance de l’activité souhaité et aux structures étudiées (agences, sièges sociaux…).
Installés sur une période donnée, ils permettent une étude multicritères de la qualité d’accueil téléphonique. Les indicateurs offrent une lecture objective de l’activité dont nous tirons une analyse et nos préconisations.

Les études quantitatives menées par Novadial donnent une lecture objective d’éléments stratégiques : la sollicitation et la qualité de l’accueil téléphonique