Personnaliser la relation client par email : bonnes pratiques
13-02-2019
Mais comment convertir votre client en ambassadeur de votre marque ou lui donner envie d’effectuer des achats répétés dans le temps ? Faites-monter le désir en construisant une forte relation client !
Novadial et son partenaire Sendinblue vous dévoilent les clés pour construire une solide relation client via l’email marketing.
L’email est très intéressant pour les PME car son ROI (retour sur investissement) est élevé, c’est l’un des canaux marketing les moins coûteux (surtout lorsqu’il est bien maîtrisé) :
• Il permet d’animer simplement des communautés très volumétriques
• C’est un formidable terrain de jeu pour exprimer les valeurs de la marque
• Qui plus, c’est une passerelle idéale vers des dispositifs digitaux plus complets (web ou mobile).
Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.
Inscription à la newsletter
Ce site utilise des cookies destinés à effectuer des mesures et des analyses d’audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus ou pour paramétrer ou refuser leur installation, cliquez sur En savoir plus