Insights    Relancer efficacement ses prospects en utilisant le Marketing Vocal

Relancer efficacement ses prospects en utilisant le Marketing Vocal

Rédigé le
19 janvier 2024

Novadial accompagne le groupe Adonis dans la mise en place de son processus de relance Prospects personnalisé.

Adonis Education est un groupe d’établissements d’enseignement supérieur privé et de préparation de concours. Présent au sein de dix villes de France, le groupe promeut une pédagogie moderne dans laquelle l’élève est acteur de son propre apprentissage.

Les diverses opérations de promotion du groupe Adonis Education (salons, campagnes, web…) permettent de collecter des prospects intéressés par la variété et la qualité des formations proposées.

Afin de relancer ces contacts pour en savoir plus sur l’intérêt porté à Adonis et les inviter à prendre contact afin de préciser leur demande de formation, Adonis a fait confiance à Novadial, pour réaliser des campagnes automatisées de relance via VMS (Voice Messaging System).

Ce dispositif permet de déposer directement un message personnalisé sur le répondeur mobile du prospect, l’invitant à revenir vers son conseiller formation.
Cet outil marketing non intrusif permet le dépôt du message sans faire sonner le téléphone mobile. En quelques minutes, ce sont plusieurs milliers de contacts qui sont ainsi automatiquement relancés.

Après écoute, seuls les prospects intéressés peuvent rappeler simplement Adonis. De ce fait, le Marketing Vocal permet d’éviter de générer des campagnes manuelles d’appels sortants chronophages, tout en profitant d’une diffusion automatisée et vocalement personnalisée.

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