Novadial Training

Un accompagnement sur mesure

Relation Client

Relation client par téléphone, en face à face, relations internes, évolution personnelle et management d’équipe.

Relation client

Chez Novadial, nous avons la conviction que la formation à la relation client est un axe incontournable à la performance de toute organisation.

Contexte concurrentiel fort, banalisation des offres, multiplication des canaux d’interaction… la qualité de service et de la relation client demeurent, dans cet environnement, un élément clé de différenciation. C’est donc bien l’humain qui est la clé de voûte d’une satisfaction client aboutie.

3 étapes guident notre action :

  • Prise de connaissance sur site : votre contexte, vos besoins sont étudiés pour adapter au mieux notre réponse,
  • Préparation du contenu et adaptation de la formation : le contenu est adapté à vos besoins et au niveau de compétence de vos équipes,
  • Animation de la formation : l’animation de la formation se fait à partir de vos projets en alternant théorie et mises en situation.

Nous avons une approche complète de la Relation Client : contextes professionnels divers, apaisés ou conflictuels, individuel ou collectif, auprès de toutes personnes amenées à être en contact avec autrui.

Découvrez nos différentes approches :

Voir aussi
Elodie, Consultant Novadial

Former vos conseillers,
c’est cultiver l’intelligence entre vos murs

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