Construire et animer des programmes de formation.
4 jours
Accueil
La création et préparation de ses formations
Atelier / Mise en pratique
Techniques d’animation
Mise en pratique
Bilan et perspectives
Tout collaborateur amené à former et souhaitant développer ses compétences en matière de créations de contenus et d’animation pédagogique.
Aucune connaissance particulière.
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de mises en situation et travaux pratiques.
A l’issue de chaque formation, Novadial fournit aux participants un questionnaire d’évaluation du cours qui est ensuite analysé par nos équipes pédagogiques.
Une feuille d’émargement par demi-journée de présence est fournie en fin de formation.
L’inscription doit être finalisée une semaine avant le début de la formation. Les délais sont fixés d’un commun accord avec le client.
Vous avez un besoin spécifique d’accessibilité ? Pour étudier au mieux votre demande et sa faisabilité, contactez Filomène LAPEYRE, référente handicap.
Consultez nos conditions générales de vente.
Former les équipes pour optimiser la relation client. Un levier important de qualité et de performance.
La formation réalisée auprès du manager du centre Relation Locataires nous a donnée entière satisfaction. Ces 2 jours d'accompagnement lui ont permis de réfléchir et progresser sur le management de son équipe. Les résultats ont été perceptibles dès les 1ères semaines. Maryline Perronne, Directrice Générale
La formation dédiée aux managers a été préparée afin d’être au plus près de nos besoins, donner un réel essor à des managers « junior ». Nos interlocuteurs Novadial ont toujours été proactifs, soucieux de répondre à nos attentes et questionnements. Catherine BABOU