Office de Tourisme de Bordeaux
Nos références

Améliorer le
parcours client
Rendre le meilleur service aux visiteurs pour découvrir Bordeaux ou aux entreprises pour organiser congrès et séminaires, tel est l’objectif de Bordeaux Tourisme & Congrès.
Objectif
Atteindre l’excellence relationnelle sur les différents canaux proposés aux visiteurs.
Solution
C’est sur la base d’un Diagnostic de la Relation Client que Novadial a audité l’expérience proposée aux visiteurs sur les différents canaux d’interaction. Un focus spécifique a été apporté à la Relation par Téléphone et au traitement des emails entrants.
Résultats

L’évolution de l’organisation, des compétences et des outils de relation client a permis d’obtenir des victoires rapides. Pour compléter le dispositif, la mise en place d’un système de mesure et de pilotage de la qualité produite a été réalisé avec succès.

Ne ratez plus aucune de nos actualités
Inscription à la newsletter
Références
Insights
Contact
Mentions légales
Politique de confidentialité
Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08
Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS