Calicéo
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Optimiser et moderniser l’expérience client proposée par Calicéo
Depuis sa création en 1997, Calicéo a su s’imposer comme un acteur majeur de la balnéothérapie en France et affiche un développement dynamique et continu. Son concept innovant, basé sur l’accessibilité au bien-être par l’eau, a rapidement trouvé son public et fédère une vraie communauté. Les 6 établissements Calicéo enregistrent près de 1,5 millions d’entrée par an.
Objectif
Engager l’entreprise vers l’excellence relationnelle en simplifiant les moyens d’accès aux différents services clients de Calicéo et en pilotant dans la durée la qualité de l’expérience offerte par la marque.
Solution
Calicéo s’appuie sur les équipes de Novadial pour déployer sa stratégie de relation client multicanal (email, sms, téléphone, bot…). Disposer d’une vision experte et d’une équipe réactive et disponible permet à Calicéo d’atteindre ses objectifs de captation, de fidélisation et de notoriété.
Résultats

Une base de données unifiée par les équipes Novadial permet de développer une communication multicanale professionnelle, maîtrisée et pilotée.

Un outil de mesure de l’expérience client réalisé par Novadial a été mis en œuvre pour un suivi dans la durée.

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