Novadial Customer solutions

Rapprocher vos clients
de votre entreprise

Numéros spéciaux et solutions vocales

Optimisez le traitement et la traçabilité de vos appels entrants

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Un point d'entrée unique

un numéro unique facilement mémorisable en France comme à l’international

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Une tarification sur mesure

des appels gratuits pour capter des prospects ou facturés pour valoriser votre SAV, la tarification s’adapte à vos besoins

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Des fonctionnalités intelligentes

un paramétrage à votre main et en temps réel de votre accueil téléphonique (postes, horaires, messages…)

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Un reporting en temps réel

Des indicateurs de nombre d’appels pris, de qualité de service, de performance collective et individuelle de vos conseillers, le tout en temps réel

Appels entrants, appels traités

Traiter 100 % de ses appels entrants… Enjeu réel pour toute entreprise qui souhaite optimiser la gestion de sa relation client et soigner les premières prises de contact. Rediriger l’appelant vers les bons interlocuteurs, sur les différents sites ou services de votre entreprise, le renseigner vocalement sans mise en relation 7j/7 et 24h/24, Novadial vous accompagne dans l’optimisation du traitement des sollicitations.

Méthodiques, nous analysons votre organisation et vos besoins pour un service adapté et immédiatement opérationnel :

  1. Préconisations : script, style vocal (voix professionnelle), habillage musical
  2. Création de votre scénario de redirection
  3. Prise en main à distance des messages de l’arborescence
  4. Gestion dynamique des postes et horaires
  5. Configuration de votre interface de suivi personnalisée
  6. Module statistiques : statut des appels en temps réel

Notre équipe d’experts vous conseille sur l’évolution régulière de votre service, sensible aux modifications liées à la vie de l’entreprise (déménagement, ouverture d’agences…). Associé à un numéro intelligent votre accueil délivre une qualité optimale.

Novadial vous accompagne en expert dans une mise en œuvre personnalisée.

Votre image parle pour vous

L’identité sonore caractérise votre marque ou l’image de votre entreprise. Cette signature musicale, simple et compréhensible, valorise et favorise l’identification. Sa création, ou son adaptation téléphonique, est un élément important dans la diffusion de votre marque vers les appelants. Cette opération requiert des compétences bien spécifiques. Rédaction du contenu, choix de l’habillage musical, enregistrement et mise en ligne sur vos installations téléphoniques … Nos équipes prennent en charge la construction ou le relooking de l’identité sonore de votre accueil, dans sa globalité.

Notre studio professionnel vous propose des voix de comédiennes et de comédiens professionnels, dont le talent met en valeur vos messages commerciaux, informatifs ou promotionnels. Enregistrés dans la langue de votre choix, vos messages sont relayés avec succès sur vos serveurs vocaux ou installations téléphoniques.

Outre la qualité de nos productions, vous bénéficiez d’une forte réactivité et d’un suivi de proximité grâce à la fréquence des enregistrements auxquels nous procédons pour le compte de nos clients.

Un numéro, multiples avantages

Quantifier la sollicitation téléphonique par type de média (presse, affichage, TV…), promouvoir un numéro facilement mémorisable, faire le bon choix de la tarification pour ses appels entrants… Novadial vous conseille et met à votre disposition une gamme de numéros spéciaux en France comme à l’International.

Nos solutions se posent en support indispensable des services clients, centres d’appels et autres services commerciaux.
Choisir judicieusement des numéros intelligents, c’est quantifier et optimiser les appels entrants. Choisir Novadial, c’est bénéficier d’une gestion unifiée des numéros et d’un pilotage efficace via une interface web sécurisée.
Numéro d’appel gratuit ou générateur de revenu, numéro associé ou non à un serveur vocal intelligent évolué … Quelle que soit la solution proposée, elle est personnalisée grâce à nos services à forte valeur ajoutée :

  • interface dédiée,
  • paramétrage pour une organisation optimale,
  • statistiques détaillées
Voir aussi
Christophe, Consultant Novadial

90% des SMS sont lus dans les 90 secondes

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