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Le Voice Message Service Marketing

Adressez un message vocal directement sur le répondeur de vos clients et prospects

Le VMS, un outil à forte valeur pour personnaliser vos échanges.

Le marketing par message vocal ou voice marketing consiste à déposer un message vocal préenregistré sur le répondeur de vos contacts sans faire sonner leur téléphone portable.

Le Message vocal « Direct répondeur » est idéal pour inviter, informer, alerter et remercier personnellement vos clients sans être intrusif.
Il permet aussi de créer un lien fort entre la marque et le client en travaillant sur un volet émotionnel que porte le vocal bien plus que l’écrit.

Intégrer du marketing émotionnel au sein de la stratégie de conquête et fidélisation permet ainsi  :

  • de booster le trafic,
  • d’ accroître la notoriété de votre marque,
  • d’augmenter le taux d’engagement du client.

 

La gestion de vos campagnes VMS pour renforcer votre Relation Client

La démarche est simple : vos clients reçoivent une notification de messagerie, écoutent votre message quand ils le souhaitent.

Un fichier cible et un message audio sont nécessaires pour programmer la campagne.
Novadial met également à disposition son studio d’enregistrement et ses voix de comédiens professionnels pour la réalisation de Voice Message Service.

Exemple de VMS :

« Bonjour, Mr Durand de la société X, je vous appelle car j’ai l’occasion de vous faire découvrir le nouveau modèle en exclusivité pendant nos journées portes ouvertes. Durant ces 3 jours, je vous offre la possibilité d’essayer ce nouveau véhicule. N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre essai au 05 XX XX XX XX. Bonne journée et à bientôt dans notre concession.  »

Novadial vous accompagne dans vos actions de communication via le canal VMS, tout en continuant à gérer la pression Marketing et respecter les bonnes règles d’usage.

Des bénéfices d’usages multiples

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Conservez votre visibilité

Rester connecter à vos clients et conserver l’engagement client

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Optimisez votre Relation Client

Échanger efficacement en personnalisant vos communications et en utilisant le média vocal

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Fidélisez vos clients

Continuer à établir une relation sereine et pérenne avec vos clients

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Différenciez-vous

Démarquez-vous de vos concurrents en communiquant de manière originale vers vos clients et prospects

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Christophe, Consultant Novadial

90% des SMS sont lus dans les 90 secondes

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