Novadial Customer solutions

Rapprocher vos clients
de votre entreprise

Click to Call

Proposez aux visiteurs de votre site web, une mise en relation téléphonique immédiate et gratuite

Click to call, un outil clé pour convertir vos visiteurs en prospects

Le click to call vous permet d’établir une relation directe vocale avec vos internautes et en temps réel. La mise en relation, déclenchée d’un simple clic est gratuite pour l’internaute.

Offrez un rappel gratuit et immédiat depuis votre site web

La solution de Web Call Back de Novadial, fonctionne de manière simple : vous avez la possibilité d’intégrer à votre site un nombre illimité de boutons de rappel immédiat pour mettre en relation, immédiatement ou en différé, et de manière gratuite un internaute avec votre service commercial ou après-vente.

Facile à mettre en place (quelques lignes de codes à intégrer dans votre site), le Web Call Back se paramètre très simplement.

D’une configuration standard, vous pouvez passer à une configuration personnalisée en customisant les boutons et fenêtres de rappel immédiat à vos besoins.

Ainsi, vous adaptez votre bouton de rappel selon votre charte graphique. Grâce à notre API, vous configurez de manière personnalisée les boutons et fenêtres : charte graphique, numéro présenté, messages sonores, renvois d’appels, gestion des horaires et des jours fériés…

Résolument intuitive, la solution de Web Call Back de Novadial est aussi placée sous le signe de l’efficacité et du ROI puisque vous pouvez accéder à des rapports statistiques détaillés pour optimiser votre rentabilité et vos taux de conversion.

Des bénéfices d’usages multiples

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Valorisez vos prospects web

Développer la conversion en offrant une mise en relation à vos prospects avec un conseiller

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Réduisez l’abandon de panier

Rassurer immédiatement vos prospects lors de l’achat en ligne

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Améliorez l’expérience client

Apporter une aide à la navigation en direct, renseignement immédiat et gratuit sur vos produits à forte valeur

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Enrichissez vos bases de données

Constituez-vous une base de données grâce aux formulaires de contact

Un ciblage comportemental

Novadial a développé une solution respectant scrupuleusement les critères d’anonymat et qui permet la détection de vos prospects à fort potentiel, afin de leur proposer un accompagnement ciblé.

Exemple de critères :
– Mots-clés dans une ou plusieurs pages,
– Montant du panier,
– Durée de consultation en cours d’une ou plusieurs pages,
– Durée de consultation depuis la première visite,
– Client ou prospect,
– Zone géographique,
– Etc…

Simplicité : Nous vous fournissons un simple lien à intégrer sur votre site.
Adaptabilité : Vous pouvez personnaliser les fenêtres de demande d’assistance comme vous le souhaitez.
Comportemental : Vous définissez les règles permettant de proposer une assistance, et nous vous accompagnons dans votre réflexion.

Voir aussi
Christophe, Consultant Novadial

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