Nos expertises  Solutions omnicanales Centre de contacts Omnicanal

Centre de contact
Omnicanal

 

Proposer à vos clients une expérience cohérente sur tous les canaux.

Proposez une expérience cohérente sur tous les canaux à vos clients via nos solutions de centre de contact.

Une expérience continue sur tous les canaux pour vos clients

Le saviez-vous ? Près de la moitié des entreprises ne parviennent pas à suivre le rythme de l’évolution des attentes de leurs clients.

Point d’entrée privilégié des sollicitations, le centre de contact est devenu l’un des services les plus importants dans l’expérience proposée au client. Pour une qualité de service optimale, ce service requiert une base technique adaptée à vos besoins.

Le client vit une expérience avec l’entreprise via les différents points de contact que vous mettez à sa disposition (accueil physique, téléphonique, média écrit…). C’est justement cette qualité du parcours client qui est devenue un levier incontournable de différenciation vis-à-vis de vos concurrents.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine, Novadial a su développer une expertise avérée, se traduisant notamment par des offres parfaitement adaptées aux problématiques des différents secteurs. Nos solutions pour centre de contact 100% Cloud, ont été conçues pour gérer de manière optimale les différents canaux entrants et sortants.

MÉTHODOLOGIE

Une approche omnicanale pour un service client compétitif.

Appels vocaux, e-mails, chat… Vous pouvez faciliter simplement les échanges avec vos clients sur leur mode de communication préféré. Avec nos solutions omnicanales partenaires, vous bénéficiez d’une vision 360° sur l’ensemble des demandes entrantes quel que soit le canal utilisé. Vous délivrez ainsi à tout moment un discours personnalisé, clair et homogène. 

Nos solutions centre de contact

Mails, chat ,sms, voix… Vous dialoguez avec vos clients sur tous les canaux en temps réel.

Une connaissance client enrichie

Répondez de manière ultra-personnalisée grâce à une vision client à 360°.

Des solutions évolutives

Concentrez-vous sur la stratégie, nous manageons l’exploitation de la solution centre de contact.

Un reporting riche et en temps réel

Disposez d'outils de pilotage précis de l'activité grâce à des statistiques complètes et en temps réel.

Une solution unifiée pour 4 bénéfices tangibles.

AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES DE VOTRE CENTRE DE CONTACT
Avec nos solutions, vous évaluez les performances de votre centre de contact à travers une vision unifiée des indicateurs de performance clés de tous vos canaux voix et digitaux. En centralisant vos informations, vous disposez d’une meilleure visibilité sur vos parcours clients, vous fiabilisez vos décisions et vous renforcez votre efficacité opérationnelle.
DÉVELOPPEZ VOTRE VISIBILITÉ SUR TOUTES VOS ÉQUIPES

Novadial vous permet d’analyser vos données d’interactions clients et vos indicateurs de performance en temps réel pour consolider les informations de vos différents canaux. Au final, vous offrez une expérience client sans couture.

SUIVEZ LES INTÉRACTIONS EN TEMPS RÉEL

Vous disposez d’une vision complète des interactions clients en temps réel sur les différents canaux. Vous avez ainsi tous les éléments en main pour prendre les bonnes décisions d’affectation des compétences.

SIMPLIFIEZ VOTRE REPORTING
Des rapports intuitifs sont disponibles pour le superviseur directement depuis son interface. Vous pouvez également générer des tableaux de bord graphiques très clairs et parlants. Vos équipes bénéficient ainsi d’une excellente visibilité sur la satisfaction de vos clients et les performances de votre centre de contact.

Nos autres solutions

Interactions planifiées et immédiates

Engagez la conversation au bon moment et de manière personnalisée sur le canal privilégié de votre client.

 

Chatbot
& Callbot

Fluidifiez et améliorez la gestion de vos sollicitations entrantes grâce à l’IA.

 

Voice Message Service Marketing

Adressez un message vocal directement sur le répondeur de vos clients et prospects.

 

SMS Marketing & notifications

Paramétrez et diffusez vos campagnes SMS pour acquérir ou fidéliser vos clients.

 

Email Marketing

 

Propulsez vos campagnes marketing et vos messages de services avec des solutions adaptées à vos enjeux.

 

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