Nos expertises  Stratégie Expérience Client Modélisation du Parcours Client

Modélisation du Parcours Client 

 

Renforcez l’engagement de vos clients à travers des parcours impactants.

Construire et optimiser le Parcours Client comme une composante stratégique du développement de votre entreprise.

 

Les attentes et exigences des clients ne cessent de croître et dépassent largement la simple qualité du produit ou du service délivré.

 

Le chemin parcouru est tout aussi important que l’objectif à atteindre.

Le client vit une expérience via les différents points de contact que vous mettez à sa disposition (accueil physique, téléphonique, média écrit…). C’est justement cette qualité du Parcours Client qui est devenue un levier incontournable de différenciation vis-à-vis de vos concurrents.

Nos consultants sont convaincus que pour rester concurrentiel et fidéliser, il est devenu indispensable de construire et d’optimiser le Parcours Client comme une composante stratégique du développement de l’entreprise.

Quelles sont les opportunités pour être proactif et interagir différemment ?

Comment amener le client à la prochaine étape du parcours avec plus de fluidité ?

Comment le surprendre et dépasser ce qui est attendu ?

CONCEPT

Votre relation client sera différenciante si elle repose sur des parcours cohérents, performants et évolutifs dans la durée.

Nombreuses sont pourtant les entreprises qui fonctionnent encore en silos, qui juxtaposent les outils et qui ne parviennent pas au bout de ces projets structurants.

C’est en adoptant le point de vue de vos clients que nos consultants éprouvent vos processus relationnels. Novadial vous conseille et vous accompagne pour donner vie aux Parcours Clients les plus aboutis.

01 – Création du besoin

02 – Premier contact

03 – Engagement

04 – Réflexion

05 – Achat

06 – Livraison

07 – Usage

La méthodologie éprouvée de Novadial permet de vous accompagner
dans la construction efficace de vos parcours clients pour :

Révéler le vécu des clients et déceler les opportunités
Identifier, scénariser et optimiser les points critiques
Provoquer la proactivité et les synergies autour des leviers d’opportunités
Créer des parcours engageants et uniques
Proposer des victoires rapides et les mettre en production
Industrialiser la démarche

Nos autres offres d’accompagnement

Diagnostic Expérience
Client

Apportez une vision externe objective sur les dimensions clés et structurées du domaine.

Direction de
Projets

Organisez et pilotez vos projets pour atteindre vos objectifs.

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