Construire et optimiser le Parcours Client comme une composante stratégique du développement de votre entreprise.
Le client vit une expérience avec l’entreprise via les différents points de contact que vous mettez à sa disposition (accueil physique, téléphonique, média écrit…). C’est justement cette qualité du Parcours Client qui est devenue un levier incontournable de différenciation vis-à-vis de vos concurrents. Nos consultants sont convaincus que pour rester concurrentiel et fidéliser, il est devenu indispensable de construire et d’optimiser le Parcours Client comme une composante stratégique du développement de l’Entreprise.
Nombreuses sont pourtant les entreprises qui fonctionnent encore en silos, qui juxtaposent les outils et qui ne parviennent pas au bout de ces projets structurants.
C’est en adoptant le point de vue de vos clients que nos consultants éprouvent vos processus relationnels. Novadial vous conseille et vous accompagne pour donner vie aux Parcours Clients les plus aboutis.
La méthodologie éprouvée de Novadial permet de vous accompagner dans la construction efficace de vos parcours clients pour :
La révolution digitale ce n’est pas de la technologie mais de la stratégie