Novadial Consulting

L’intelligence de la
relation client

Consulting Parcours Clients

Construire et optimiser le Parcours Client comme une composante stratégique du développement de votre entreprise.

Les attentes et exigences des clients ne cessent de croitre et dépassent largement la simple qualité du produit ou du service délivré.

Le client vit une expérience avec l’entreprise via les différents points de contact que vous mettez à sa disposition (accueil physique, téléphonique, média écrit…). C’est justement cette qualité du Parcours Client qui est devenue un levier incontournable de différenciation vis-à-vis de vos concurrents. Nos consultants sont convaincus que pour rester concurrentiel et fidéliser, il est devenu indispensable de construire et d’optimiser le Parcours Client comme une composante stratégique du développement de l’Entreprise.

  • Quelles opportunités d’être proactif et d’interagir différemment ?
  • Comment amener le client à la prochaine étape du parcours avec plus de fluidité ?
  • Comment le surprendre et dépasser ce qui est attendu ?

Votre relation client sera « différenciante » si elle repose sur des parcours cohérents performants et évolutifs dans la durée.

Nombreuses sont pourtant les entreprises qui fonctionnent encore en silos, qui juxtaposent les outils et qui ne parviennent pas au bout de ces projets structurants.

C’est en adoptant le point de vue de vos clients que nos consultants éprouvent vos processus relationnels. Novadial vous conseille et vous accompagne pour donner vie aux Parcours Clients les plus aboutis.

image Schéma

La méthodologie éprouvée de Novadial permet de vous accompagner dans la construction efficace de vos parcours clients pour :

  1. Révéler le vécu des clients et déceler les opportunités
  2. Identifier, scénariser et optimiser les points critiques
  3. Provoquer la proactivité et les synergies autour des leviers d’opportunités
  4. Créer des parcours engageants et uniques
  5. Déceler les victoires rapides et mettre en production
  6. Industrialiser la démarche
Voir aussi
Bastien, Consultant Novadial

La révolution digitale ce n’est pas de la technologie mais de la stratégie

référence
ScrollToTop