Novadial Consulting

L’intelligence de la
relation client

Consulting Centres de contacts

Consulting centre de contact : Faire du service client un outil de compétitivité et de différenciation.

Le centre de contacts est à ce jour un élément clé de la relation client qui permet de prendre en charge efficacement les sollicitations sur de nombreux canaux (voix entrante – sortante, email, SMS, chat…). Il s’agit à présent de transformer le service client en un outil de compétitivité et de différenciation.

Ceci passe par la création d’un nouveau type d’échange conversationnel avec le client, qui peut interagir via le canal de son choix et obtenir éventuellement la réponse sur un autre canal choisi.

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Ces projets souvent complexes nécessitent une parfaite maîtrise du domaine de la relation client mais également des technologies pour faire le meilleur choix d’équipement en fonction des objectifs définis.

Novadial vous accompagne dans la conception, le déploiement ou l’amélioration de votre centre de contacts :

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Notre équipe de consultants fonctionnels et techniques prend en charge votre projet de bout en bout. Notre connaissance des meilleures pratiques et solutions du marché sur de nombreux secteurs d’activité vous garantit un sourcing optimal et un déploiement sécurisé.

Depuis plus de 14 ans, Novadial a pris en charge la conception et l’optimisation de plusieurs dizaines de centres de contacts et dispose de références clients dans les secteurs du service aux entreprises, le transport, l’assurance, le tourisme, l’immobilier, l’édition logicielle…

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