Office de Tourisme de Bordeaux

#

Nos références

Améliorer le
parcours client

Rendre le meilleur service aux visiteurs pour découvrir Bordeaux ou aux entreprises pour organiser congrès et séminaires, tel est l’objectif de Bordeaux Tourisme & Congrès.

Objectif

Atteindre l’excellence relationnelle sur les différents canaux proposés aux visiteurs.

Solution

C’est sur la base d’un Diagnostic de la Relation Client que Novadial a audité l’expérience proposée aux visiteurs sur les différents canaux d’interaction. Un focus spécifique a été apporté à la Relation par Téléphone et au traitement des emails entrants.

Résultats

L’évolution de l’organisation, des compétences et des outils de relation client a permis d’obtenir des victoires rapides. Pour compléter le dispositif, la mise en place d’un système de mesure et de pilotage de la qualité produite a été réalisé avec succès.

Ne ratez plus aucune de nos actualités

Inscription à la newsletter

Références

Insights

Contact

Mentions légales

Politique de confidentialité

Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08

Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS