Novadial Training

Un accompagnement sur mesure

Relation face à face

NOTRE MAÎTRISE RÉVÈLE VOTRE NATUREL

Les premières secondes d’un face à face sont déterminantes… 
Celles qui suivent le sont tout autant ! 
Le succès de cette relation ? 
L’aptitude personnelle et professionnelle de vos collaborateurs. Novadial révèle leur savoir faire pour que prime la qualité de service, en toutes circonstances ….

Personnel d'accueil

Nos programmes de formation valorisent votre qualité d’accueil et la maintiennent au meilleur niveau, y compris dans les situations conflictuelles. Une fois imprégnés du contexte, nos consultants orientent les formations autour de : l’image de marque, la communication verbale et non-verbale, les clés de l’entretien d’accueil et les attitudes positives et rassurantes.

Les commerciaux

Sur le terrain ou en agence, le commercial cherche à finaliser un accord gagnant-gagnant avec son client …
Discours percutant, force de séduction, argumentaire bien construit et bien servi sont des atouts majeurs pour susciter l’intérêt de l’interlocuteur. Aguerris à ces techniques de face à face commercial, nos formateurs placent vos équipes commerciales en situation … de force.

« Novadial révèle votre savoir faire pour que prime la qualité de service, en toutes circonstances »

Voir aussi
Elodie, Consultant Novadial

Former vos conseillers,
c’est cultiver l’intelligence entre vos murs

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