Sgnl, transforme votre doigt en téléphone

Tendances
18-05-2018

Ce bracelet Bluetooth est doté d’un module BCU (Body Conduction Unit) qui va permettre à l’utilisateur d’utiliser son doigt en tant que récepteur.

Pour parler, un microphone est inclus dans le bracelet qui s’adapte sur votre montre. Le sgnl est également connecté à votre smartphone avec un coach intégré qui vous livrera des informations sur votre activité physique, calories, distance parcourue…

Ce bracelet a pour fonction de transférer des sons, grâce à la conduction osseuse vers votre main. Il ne vous reste plus qu’à apposer votre doigt contre votre oreille pour pouvoir entendre un morceau de musique diffusé en Bluetooth depuis le smartphone ou recevoir un appel.
Il embarque également un podomètre afin de suivre votre activité physique.
La bonne idée qu’a eue la start-up est de faire en sorte que son produit puisse servir de bracelet à différents modèles de montres connectées. Il est ainsi possible de l’adapter aux montres Gear de Samsung, tout comme à l’Apple Watch.
Le bracelet est donné pour se charger en une à deux heures et tenir quatre jours en veille et quatre heures en appel, grâce à sa batterie lithium-ion de 200 mA. Il est compatible avec les smartphones sous Android et iOS grâce à sa connexion Bluetooth et une application dédiée qui offre notamment la possibilité de suivre son nombre de pas quotidiens.
Si quelques questions se posent encore, elles ne resteront pas longtemps sans réponse. En cours de production, les premiers modèles devraient être livrés en avril ou mai prochain pour ceux qui avaient soutenu le projet sur KickStarter. Les autres Sgnl arriveront quelque temps plus tard.


Visualisez le fonctionnement du bracelet Sgnl

 

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

Inscription à la newsletter
ScrollToTop