Presse

15/04/2014 – Novadial annonce une croissance de son chiffre d’affaires en 2013 – 15/04/2014

Novadial, spécialiste des solutions dédiées à la gestion de la relation client, annonce une forte augmentation de son CA qui se porte à 2,9 millions d’euros en croissance de 17 %. Cette augmentation est le résultat des nombreux investissements réalisés et du dynamisme de la stratégie de développement initiée par l’équipe de direction.

Cette conjugaison d’éléments a permis à Novadial de se démarquer sur son marché et de se positionner comme un acteur expert sur de grands domaines de conseil en stratégie et en infrastructures de la relation clients. L’augmentation constante du chiffre d’affaires et de la rentabilité (+ 50 %) confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises et notamment aux grands comptes des offres cohérentes réunissant conseil et technologies à valeur ajoutée.

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22/10/2013 – Conférence Débat en partenariat avec La Tribune – Objectif News sur le thème : « Intégrer la Relation Client dans l’entreprise : feuille de route vers le succès ! » Médiathèque Toulouse de 18h30 à 22h30.

L’utilisation des solutions de Relation Client pour améliorer radicalement les performances de l’entreprise est devenu un sujet majeur pour les entreprises du monde entier. Tous les secteurs de l’économie utilisent les avancées apportées par le numérique dans l’analyse des datas, la mobilité, les médias sociaux pour changer les relations clients et doivent remodeler leurs organisations : l’entreprise est en train de changer inexorablement de figure. Avec plus de 10 ans d’expérience sur ce domaine, Novadial Group est un acteur majeur de l’innovation en relation client et constate la façon dont les organisations remodèlent leur expérience client, leurs équipes et même leurs business model pour réussir leur intégration du Digital.

19/07/2012 - Optimiser sa relation client avec l’e-mail mystère

Exapaq confie à Novadial une enquête mystère afin de mesurer la qualité de ses services clients à traiter efficacement les sollicitations arrivant par email. De l’accusé de réception, jusqu’à la nature de la réponse en passant par la qualité du rédactionnel, voici autant d’éléments qui sont déterminants dans le traitement par mail de la demande d’un client ou prospect. L’enquête menée auprès de l’ensemble des Exacentres a permis de mettre en avant des actions concrètes d’amélioration auprès de l’ensemble des acteurs.

02/07/2012 – Trois possesseurs de tablettes tactiles sur quatre indiquent en faire uniquement un usage personnel par opposition à un usage professionnel.

L’utilisation uniquement privée semble se renforcer avec le temps : Les possesseurs d’iPad sont par ailleurs plus nombreux (78% contre 70% pour toutes les autres tablettes) à utiliser seulement cet écran pour leur usage privé.

20/06/2012 – Novadial partenaire de Forum Eco

Le groupe de presse Forum Eco et La Gazette du Midi ont publié un supplément économique riche de données marché, de témoignages d’entrepreneurs locaux et étrangers. Novadial s’est associé à ce numéro spécial qui met en avant des initiatives originales (www.forumeco.com).