Dans l’action

DES FORMATIONS DANS L’ACTION

La vente et la prospection par téléphone font l’objet d’une approche particulière par le Pôle Conseil et Formation Novadial. Ces formations laissent une grande part à la pratique en situation réelle. Au-delà d’une montée en compétence théorique, cette formation dans l’action est indispensable à la réussite de ces activités.

 

Pourquoi ces formations font-elles l’objet d’un traitement particulier ?
Parce qu’elles portent sur deux domaines très exigeants de la Relation Client. Le fait d’être aux côtés des stagiaires nous permet de préciser les axes de progression pour accéder à la performance attendue. Novadial apporte son expertise en matière de vente et de prospection par téléphone, adapte ses techniques, ses compétences et sa méthodologie à chaque situation. D’ailleurs nos formations s’appuient sur des challenges précis, fixés par l’entreprise à ses équipes.

 

De quelle façon se déroulent ces formations ?

  • Dans la plus grande convivialité !
  • Chaque formation est conçue à la mesure de la problématique.
  • D’une façon générale, elles se déroulent en trois temps et alternent phases individuelles et collectives.
  • En vente comme en prospection, nous rappelons quelques  fondamentaux : préparation de l’action, mise en condition…

Vient ensuite la mise en situation réelle, à partir d’un fichier de prospects ou de clients inactifs préparé en amont. Le consultant observe chaque stagiaire en action et lui délivre des conseils personnalisés, à chaud. Suivent un débriefing collectif puis le bilan du stage au cours duquel le consultant finalise ses conseils de performance.

Novadial apporte son expertise et adapte techniques, compétences et méthodologie à chaque situation

 

Vente
Prospection