Formation

EN PROFESSIONNALISANT VOS ÉQUIPES, NOUS RÉVÉLONS VOTRE EXPERTISE

Une Relation Client qualitative et innovante passe par une équipe cohérente et compétente. Du conseil à la mise en œuvre de plans de formation, Novadial apporte à l’entreprise son expertise et sa légitimité sur le terrain de la GRC, grâce à des intervenants et une méthodologie aguerris. Gros plan sur le Pôle Conseil et Formation.

 

En quoi consiste le Pôle Conseil et Formation ?
Le Pôle Conseil et Formation fonctionne étroitement avec les deux autres Pôles : Marketing Digital et Consulting Télécoms.
C’est sur ce triptyque que l’expertise Novadial repose, s’organise et joue si nécessaire de complémentarité.
Comme son nom l’indique, ce Pôle intervient à la fois très en amont des projets, sur la partie audit organisationnel et des compétences humaines, ou bien ultérieurement, lors de la mise en œuvre de préconisations.

 

Pouvez-vous nous parler de la Formation Novadial ?
Novadial est un organisme de formation agréé*, spécialisé dans le management de la Relation Client. Ce qui nous caractérise, outre notre expertise, c’est notre capacité à personnaliser nos réponses et à anticiper les besoins de nos clients.
Notre expertise, transversale et multi-secteurs, l’expérience terrain de nos consultants, font que nous intégrons les meilleures pratiques constatées, sur des sujets d’intervention variés. Notre méthodologie est rigoureuse et nos consultants, spécialistes du Management de la Relation Client, sont tous des professionnels de la formation.

Quelques modalités pratiques ?

La grande majorité de nos formations se font en intra-entreprise et sont éligibles au DIF. Nous proposons également et de manière ponctuelle des sessions inter-entreprise.

Article 4 de la loi 71575 du 16 juillet 1971

Ce qui nous caractérise, c’est notre capacité à personnaliser nos réponses et à anticiper les besoins de nos clients.

 

Nos compétences en relation client
Notre équipe
Notre méthodologie