Relation Client

Solutions vocales

Donner de la voix à sa communication, c’est chose possible grâce aux différentes fonctionnalités offertes par le téléphone aujourd’hui. Numérotation ou accueil vocal, ces deux aspects du marketing digital relèvent aujourd’hui de la stratégie de l’entreprise. Novadial vous accompagne dans votre réflexion et dans le passage à l’action.

Marketing mobile

Novadial tisse le fil digital…SMS, site web mobile, Flashcode, applications et jeux … La téléphonie mobile permet de grandes choses en termes de visibilité de marque, de marketing interactif et d’innovation. Encore faut-il en maîtriser les fonctionnalités et les tenants stratégiques. Composer une campagne de marketing mobile sur mesure, de la conception à sa mise en œuvre, c’est ce que fait chaque jour Novadial pour ses clients annonceurs et institutionnels, dans des domaines d’activités variés.

E-mail Marketing

L’« E-mail » appartient désormais au langage universel. Avec un usage aussi répandu que son nom, l’e-mailing rejoint la gamme de dispositifs au service des stratégies marketing et bat campagne sous les bannières de la conquête et de la fidélisation…

Web Call Back

Le Web Call Back rassure l’internaute volatile et l’incite à entrer en relation avec vos services. Résultats : plus de contacts qualifiés, un taux de transformation supérieur, moins d’abandon sur les formulaires. Avec, en prime, l’image d’une entreprise innovante.