Centres d’appels

DES CENTRES D’APPELS SOUS SOLIDE EXPÉRIENCE

Au cœur de la Relation Client : le contact. L’établir, le préserver, le transformer en une relation durable … et rentable. Parmi les différents canaux dont la variété ne cesse de grandir, le téléphone reste le plus utilisé. Objectifs d’un centre d’appels performant : le traitement optimal des appels entrants, leur traçabilité et, mieux encore, leur qualification.
Des projets dont l’enjeu et l’ampleur nécessitent expertise, vision stratégique et process rigoureux. C’est ce que propose Novadial autour de 3 offres : 

La création

Comme dans toute mission dont Novadial est investi, un process rigoureux est appliqué : identification préalable des besoins réels de l’entreprise, validation des objectifs dans le cadre de sa Relation Client. Connaisseur aguerri des solutions du marché, nous mettons en action l’expérience multisectorielle de nos consultants : avis externe cohérent, plan opérationnel sur les impacts techniques et d’organisation, maîtrise d’ouvrage.

L’optimisation

La performance d’un centre d’appels repose sur deux leviers : les ressources humaines allouées (axe opérationnel), la technologie employée (axe technique). De par ses compétences, sa qualité d’observation et son diagnostic expert, Novadial répond à la mesure du problème posé : améliorer le ou les leviers défaillants, rentabiliser les investissements.

L’externalisation partielle ou totale

Répondre à un flux d’appels entrants en débordement, garantir un traitement exhaustif des appels quelle que soit la plage horaire de réponse… Novadial met en œuvre une méthodologie professionnelle pour identifier le prestataire qui se chargera de tout ou partie de la gestion d’un centre selon des besoins évalués au préalable et des objectifs définis.

Centres d’appels : Novadial apporte son expertise, sa vision stratégique et son process rigoureux